Orient Express

Saturday, December 02, 2006

Derbies Londonien et Breton

Apres un mois passe sans voir de foot-ball, qu'elle ne fut pas surprise, hier soir, d'entendre des commentateurs Chinois brailler le nom d'Adebayor dans l'auberge de jeunesse. Le derby contre Tottenham etait diffuse ici en direct, soit a 21h chez nous. Le temps de commander une pizza et de m'installer au bar pour assister a la deroute, habituelle il est vrai, (3-0) des "Spuds".

Le derby de l'ouest a vu Rennes s'imposer face a Nantes 2-0. Voici, d'ailleurs, a quoi ressemble le visage d'une fan (si si, ca existe) du Stade Rennais apres une victoire. On attend avec impatience, les photos de soirs de defaite (ce qui ne serait tarder).

PS: Bravo quand meme a Soizic pour avoir predit le bon score.
PPS: desole pour les nombreux fans Nantais qui lisent le site (et dont je fais tout de meme partie) : Angrom, Yann, Antoine... la saison risque d'etre longue.



4 Comments:

At 11:27 PM, Anonymous Anonymous said...

Je viens d'avoir l'adresse de ton blog par Stephane, Mickael, tu me surprendras toujours ... : )

Bon voyage et à tres bientot mon lapin

PS : les 2 titres du prochain megadeth sont excellents, c'est de bonne augure tout ça

 
At 1:33 AM, Anonymous Anonymous said...

Ha ben moi je viens directement de recevoir un SMS de Mick ... de chine ! ;-)

V'là donc un blog que je vais suivre avec impatience chaque semaine.

Mickael, tu m'étonneras toujours !
Evite ta malchance à la "Gaston Lagaffe" là bas, tu pourrais mal tourner. Comme te retrouver en objet sexuel pour maton dans une lugubre prison pour femme d'une province chinoise que nulle carte ne mentionne ... ;-)

 
At 1:40 AM, Anonymous Anonymous said...

Salut Micka

Je vois que ton éloignement ne t'empêche pas de suivre le Derby Breton ... Pour ma part déception je suis ... Abonné pour la première fois depuis le début de la saison (tu as du voir des Compte rendus de match sur mon blog) ,je commence à me lasser des mauvaises performances d'un club historique, que des financiers qui ne comprennent rien au football ont complêtement gaché...
Bref, Bravo à Rennes, que j'aime tout de même bien, mais j'espère que Nantes relevera vite la tête (la semaine prochaine au mans ? )

Bonne continuation (et Bravo aux gunners, même si pour ma part je suis plus fan de MU)

 
At 2:34 PM, Blogger olivtellier said...

Ca fait toujours plaisir quand le stade rennais gagne contre nantes même si cette année c'est sans grand prestige de battre un rélégable qui a beaucoup de mal a développé un vrai jeu cohérent.
Désolé pour les nantais si vous avez les oreilles qui sifflent.
Bon courage pour la suite, essayé de rester en L1 car sinon on pourra même plus vous chambrer.

 

Post a Comment

<< Home